Et oui, l’équipe de CONSOLIM était présente au CIEL (Carrefour de l’Immobilier d’Entreprise de Lyon) édition 2019, ou plutôt première édition.

La plupart des grands de l’immobilier d’entreprise de Lyon étaient présents. Ce fut une réelle fierté d’être parmi eux. Nous avons pu rencontrer plusieurs partenaires potentiels de qualité. Et grâce aux personnes que nous avions invité à venir, nous avons pu mettre en relation des gens pour créer du business. En effet, notre valeur principale c’est, depuis le début, l’entrepreneuriat. C’est toujours très gratifiant pour nous de permettre à des entrepreneurs de se rencontrer pour créer des synergies entre eux.

Et puis quel lieu ! Le palais de la bourse de Lyon, quel endroit magnifique. C’est toujours un immense plaisir que d’arpenter cet endroit dessiné par l’architecte René Dardel qui est encore aujourd’hui un des symboles de l’activité économique de Lyon.

Cet évènement était pour nous l’occasion d’inaugurer la réorganisation et le nouveau plan stratégique de CONSOLIM ! Nous avons pu présenter nos marques et filiales et nous avons mis en ligne notre nouveau site internet, le matin même du premier jour du salon.

C’était le coup d’envoi de la prochaine phase de l’entreprise ! Et les nombreux contacts pris lors du salon vont permettre de créer de nouveaux partenariats et de renforcer notre développement sur Lyon et la région Auvergne Rhône Alpes.

Nous remercions tous nos partenaires qui ont permis le succès de cet évènement et tous les visiteurs et exposants que nous avons rencontré pour partager sur nos activités respectives.